Escaliers NB

Le
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.
Santa Claup
Le #26395543
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience
d'attendre.

Il faut savoir renoncer.
René S
nevp2n$rn6$

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Waouh ! Là c'est complètement cramé à gauche.
Photo
Le #26395549
Le 17/04/2016 12:41, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Pour moi, manque de contraste, ouverture en haut à gauche surex et...
netteté à revoir.

--
http://grenault.net/accueil.htm
NulNul
Le dimanche 17 avril 2016 13:49:46 UTC+2, René S a écrit :
> [...]

>j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre .

Waouh ! Là c'est complètement cramé à gauche.

comme ceci, ça va ?

http://www.cjoint.com/data3/FDrnQ4WJ8W6_escalierAlf.bjpg.jpg

;-)
alf92
Le #26395556
René S

nevp2n$rn6$

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Waouh ! Là c'est complètement cramé à gauche.

Possible, mais comme il n'y a rien d'intetessant là où tu regardes
ça n'a aucune importance.

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
alf92
Le #26395555
NulNul
> [...]

>j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Waouh ! Là c'est complètement cramé à gauche.

Oui c'est très bien comme ça !

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Santa Claup
Le #26395558
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

ta gueule, connard.
René S
Le #26395560
"alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nf06rm$bfh$

Waouh ! Là c'est complètement cramé à gauche.

Possible, mais comme il n'y a rien d'intetessant là où tu regardes
ça n'a aucune importance.

Autrement dit ça n'a pas d'importance sur tes photos mais ça en a sur celles
des autres (cf la photo que je je te rappelais tout à l'heure, où tu
trouvais que les nuages étaient surex)
Alf92
Le #26395567
René S :
alf92 :
René S :

[...]

je pense que tu ne comprends rien à rien.
est-ce la réalité ou une posture ? je l'ignore.
René S
nf0fld$cop$

je pense que tu ne comprends rien à rien.
est-ce la réalité ou une posture ? je l'ignore.

Un peu facile comme réponse, quand on n'a plus rien à argumenter. Mais j'ai
remarqué que c'était ton habitude de te défiler.