escaliers ombres lumières

Le
Alf92
benoit
Le #26402794
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyr3DTMehH_CIMG5038R-NB.jpg

Yes !
Perso, j'aurai pris la photo de face sans perspective, du carré de chez
carré, mais là c'est chacun son truc. Merci.
Alf92
Le #26402800
Benoit :
[...]

oui mais non :-)
de face on ne voyait plus les marches et les ombres étaient moins
spectaculaires.
en couleur et non recadrée la photo ne donne rien. ici le n&b est bien
plus qu'un cache misère.
benoit
Le #26402801
[...]

T'as eu une formation à l'ENA ou quoi ? :)
de face on ne voyait plus les marches et les ombres étaient moins
spectaculaires.

OK, on regarde sa montre et on attend... ou on se lève plus tôt. Et
Toc ! © ® ™
en couleur et non recadrée la photo ne donne rien. ici le n&b est bien
plus qu'un cache misère.

Pour le N&B je te suis. Le N&B est très bon et je ne connais pas la
version couleur ;)
Photo
Le #26402828
Le 24/06/2016 à 19:58, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyr3DTMehH_CIMG5038R-NB.jpg

J'aime beaucoup !
West Side Story...
--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
J'aime beaucoup !
West Side Story...

ta gueule connasse
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
GhostRaider
Markorki
Le #26402878
GhostRaider a écrit :
Le 24/06/2016 à 19:58, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFyr3DTMehH_CIMG5038R-NB.jpg

Tant qu'à faire, ombres et lumières, façon film 1940 :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFzsLzVlYcE_FFyr3DTMehH-CIMG5038R-NB-001.jpg

je like très beaucoup...
Ya pas R Widmark qui descend suivi par un vrai méchant, là ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.