Escargotique...

MELMOTH
Distribué sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.mail
Message suivi sur fr.comp.mail
___________________________________
FU2 fr.comp.mail

Ave, n'est-ce pas...

Lancement de Thunderbird : # 1 minute
Lancement de Becky! : 3 secondes

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute
Lancement de IE7/clones : 5 secondes
Lancement Opera : 20 secondes

Se foutent de la gueule de qui, chez Mozilla, dites ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
docanski
Olivier nous narre ce qui suit en ce 20/03/2008 10:02 :

Un nombre conséquent d'extension ralenti le démarrage mais je dois en
avoir le double et cela démarre en moins de 3s chez moi contre ~1s
avec firefox nu.

Oui, mais toi tu utilises un *vrai* O.S, pas un machin développé pour
être le plus "propriétaire" possible.
--
docanski

docanski
Yamo' nous narre ce qui suit en ce 20/03/2008 10:57 :

... Pan pour les news

Et ça ne fait même pas mal aux gencives ...
--
docanski

JF Gautier
Chez moi, sous vista, avec chargement d'une page d'accueil:
Firefox : 5s
IE7 : 8s
Donc écart négligeable, peut-être dû au chargement de la page.
Ton ordinateur doit être encore un Pentium 386.
Troll ?

[...]

Mickaël Wolff

Se foutent de la gueule de qui, chez Mozilla, dites ?...

Si t'es pas content, n'utilises pas les logiciels utilisant la
technologie Gecko.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Yannick Palanque
MELMOTH écrivit :
Lancement de Thunderbird : # 1 minute

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute

Je pense plutôt qu'il y a un problème avec ton système.

-- Octane in fcolm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Yannick Palanque nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute

Je pense plutôt qu'il y a un problème avec ton système.

Au lancement, trois pages (LeMonde, Libé et Wikipedia)...
37 extensions (!)..Probablement la cause de la lenteur ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Yannick Palanque
MELMOTH écrivit :
37 extensions (!)..Probablement la cause de la lenteur ?...

Ça ne serait pas étonnant. Essaie le mode sans-échec de Fx ou avec
un nouveau profil.

-- Octane in fcolm

MELMOTH
[...]

Me souviens plus comment on fait pour lancer FF en mode sans échec !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
MELMOTH a émis l'idée suivante :
[...]

Lancement d'Outlook ?

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute
Lancement de IE7/clones : 5 secondes
Lancement Opera : 20 secondes

Se foutent de la gueule de qui, chez Mozilla, dites ?...

Déjà IE 7 est chargé au démarrage de Windows. Donc ça ne compte pas...

As-tu essayé K-Méléon ? Un moteur Mozilla optimisé pour Windows. En
plus il prend les favoris d'IE en natif.

http://kmeleon.sourceforge.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Schollier nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Cela dit, il est exact, même si Melmoth trolle comme d'hab

En l'occurrence, sur ce coup, Je ne _trolle pas_, n'est-ce pas...
J'ai toujours été le Premier à clamer haut et fort que FF était le
meilleur navigateur du marché, quoiqu'on dise...Mais que malgré tout,
il était toujours programmé avec deux pieds gauches, et que tant qu'il
ne gèrerait pas mieux la mémoire, il continuera à en rebuter plus
d'un...