Une escort girl à SS

Le
Dr Hope
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a été
escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !
Xavier Dupeyré
Le #19757971
Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a été
escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !

C'est quoi, "connaître bibliquement" ?

--
Xavier
LeLapin

Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a
été escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !

C'est quoi, "connaître bibliquement" ?

Ca veut dire croire à l'existence de quelque chose sans aucune preuve.

--
LeLapin
claude bb

Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
[...]

ça veut pas dire, qu'il la niquée?
xyzt
Le #19759451
Le Wed, 15 Jul 2009 09:58:19 +0200, Xavier Dupeyré

Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a été
escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !

C'est quoi, "connaître bibliquement" ?

Un peu "avoir une relation platonique non"?
LeLapin
Le #19760461
claude bb se fendait de cette prose :

"LeLapin"

Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
[...]

Et tu le crois toi ? Y'a des photos ?

--
LeLapin
Lys
Dr Hope a écrit le 15/07/2009 :
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a été
escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !

C'est quoi, "connaître bibliquement" ?

Z'ont peut être partagé la même bible avant le boogi woogi ...?!...
vachement-rigolo
Le #20032101
Dr Hope a écrit le 15/07/2009 à 09h48 :
Une des candidates (par discrétion je tais son nom) de Secret Story a
été
escort-girl : un de mes amis l'a connu bibliquement à ce titre !

je confirme, ayant moi-même reconnu aux services de cette escort ; je serai toutefois moins discret : il s'agit de Bruno, qui est en fait une fille travestie. Son absence jusqu'à présent s'explique par le fait que cette très belle escort-girl accompagnait jusqu'à présent dans tous ses déplacements le chef de gouvernement d'un grand pays voisin dont je tairai le nom par souci de discrétion