Escroquer par mon auto-ecole. Que puis-je faire?

Le
mel-ben_92
J'ai 19 ans, je me suis inscrite dans une auto-ecole en novembre 2005.
J'ai obtenu mon code, et fait seulement 8 heures de conduite en 5
mois.

En janvier 2007 le gerant a vendu son affaire a de nouveau
propriétaire. Il s'est arrangé avec les nouveaux propriétaires pour
rester dans les locaux et finir les 40 éléves. Mais il n'a pas
respecter et il est parti. il n'est jamais revenu.

Nous avons decouvert qu'il avait déjà acheter une autre auto-ecole en
2005. Il avait donc prévu de partir et de laisser les 40 éléves sur le
carreaux. Le temps du contrat de certains d'entre nous s'est écoulé.
Pour cause de la trop longue attente pour les heures de conduite.
La police ne peut considerer une plainte pour escroquerie car il a
vendu son auto-ecole normalement.

Que pouvons-nous faire? ( nous sommes principalement des jeunes ).
merci d'avance.
claude bb
Le #15378001

[...]

en pricipe, quelqu'un qui reprend un commerce, ne reprend t'il pas les
affaires en cours?
Marc-Antoine
Le #15377941
wrote:
[...]

Tu peux essayer de contacter le Conseil national des professions de
l'automobile
(CNPA, Tél : 01.40.99.55.00)
50 rue Rouget de Lisle - 92158 Suresnes Cedex
http://www.cnpa.fr/contact.php
http://www.cnpa-fdc.com/

Il pourront peut-être te renseigner.
--