escroquerie chez wanadoo-anxa-wha

Bribri
Abonnée ADSL depuis plus de 2 ans, j'ai constaté à réception de mon relevé
bancaire du mois de novembre, qu'une somme de 6,99 E avait été prélévée en
supplément de mon abonnement ;

Après deux appels et plusieurs mails infructueux chez Wanadoo (qui me
soutenait que l'info était confidentielle), plus un courrier au service dit
Qualité (?), j'ai pu apprendre que cette somme correspondait à l'achat d'un
test psychologique de 30 pages vendu par Anxa ;

J'ai immédiatement contesté cet achat, validé par le système soit-disant
sécurisé dit "w-ha" ;

Après avoir dû transmettre à Wanadoo, une copie d'écran de ma facture (!?),
j'ai obtenu des excuses du service dit "Equipe support utilisateurs Anxa
pour Wanadoo.fr" ;

En revanche, en dépit de mes nombreuses demandes, je n'ai pu obtenir
remboursement de la somme prélevée il y a maintenant plus de trois mois !

D'autres internautes ont-ils été victimes de cette escroquerie ?

Cordialement,

--
bribri bripe@wanadoo.fr (NB : répondre antispam)

Eliam