ESEUTIL et BD 20 Go

Chris
Bonsoir a tous

je suis en pleinne réparaton de mon priv1.edb "EsEutil /P" !

savez vous le temps que cela peu prendre pour une BD de 20 Go sur un serveur
AMD Opteron 64 de 2,60 Go et 4Go de Ram

Merci a vous

Philippe Maurent [MSFT]
Plutôt que de répondre à la question combien de temps je préfère poser la
question : pourquoi ? l'utilisation de l'option /p doit rester l'opération
de la dernière chance lorsque les backups ne sont plus acessibles et les
journeaux de transactions perdus...

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"Chris" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
C'est surtout la technologie des disques et du controlleur qui vont impacter
le temps...

San / disk fibres VS du simple sata...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Chris" wrote in message
[...]

Chris
Effectivement c'etait la derniere chance ......

Elle fut la bonne !

Cela dura 3 heures

Merci a vous tous

Chris