Eseutil et deux repertoires differents

Le
jb93
Bonjour,

Je voudrais lancer la rparation (base exchange 2000) sur un fichier
edb qui se trouve dans un rpertoire diffrent de spriv1.stm et je n'y
arrive pas.

Les fichiers sont localiss sur des disques diffrents :
e:exchangepriv1.edb
c:Program FilesExchsrvrMDBDATApriv1.stm

Quelle est la ligne de commande DOS qui fonctionne une fois qu'on se
trouve dans le rpertoire ou se trouve eseutil ?

D'avance merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19378521
Bonsoir,

si l'opération est réalisée sur le serveur Exchange, il suffit d'indiquer
uniquement le fichier .EDB.
Sinon, il faut que les 2 fichiers se trouvent dans le même répertoire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

Je voudrais lancer la réparation (base exchange 2000) sur un fichier
edb qui se trouve dans un répertoire différent de spriv1.stm et je n'y
arrive pas.

Les fichiers sont localisés sur des disques différents :
e:exchangepriv1.edb
c:Program FilesExchsrvrMDBDATApriv1.stm

Quelle est la ligne de commande DOS qui fonctionne une fois qu'on se
trouve dans le répertoire ou se trouve eseutil ?

D'avance merci.