Eseutil /d et error-1022

raynor
Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un petit soucis sur un exchange 2003.

La taille max ayant été atteinte je suis en train de d'essayer de faire une
défragmentation de la base exchange saturée.

Pour se faire j'ai :

- démonté la base
- puis copiè les fichier .edb et .stm de la base concerné sur un disque dur
externe netgear

lorsque je lance la defragmentation avec la commande :

eseutil /d "h:\it\ex [..]\pub1.edb"

j'obtient un message d'erreur :

Operation terminated with error -1022 ( Jet_errDiskIO, Disk IO error)

Est-ce que quelqu'un a une piste sur ce problème?

cordialement

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour, C'est une erreur / plusieurs erreur au niveau des accès disque cf.
314917 Understanding and analyzing -1018, -1019, and -1022 Exchange database
errors http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;314917

Il y des chances qu'il faille repartir d'un ancien backup.

Le plus sûr pour piloter les opérations est de passer un appel au support
Microsoft. Ces opération peuvent être longues voir destructives si mal
ordonnancées; une expertise Exchange fournie par le support permet de
réaliser ces opérations plus "tranquillement".

--
-- Philippe [MSFT]

"raynor" wrote in message
[...]

raynor
Bonjour,

Il semble que le soucis "viendrait" ( je met un enorme conditionnel) du
disque dur externe netgear qui limiterait les transferts a cause d'un "bug"
ou d'une version du firmware trop ancienne et qu'il faut que je mette à jour.

Cependant j'ai reussit à finaliser ma défragmentation en passant par un
partage réseau.

Je rencontre maintenant un autre soucis :

J'ai réussit à libérer de la place, cependant il s'agit de trés peu de place.

J'aimerai maintenant pouvoir sauvegarder les mails en .msg mais il faudrait
que les utilisateurs et que la boite public folder ne soit plus sollicite et
remplit à nouveau.

Je voulais savoir si il existait une methode permettant de vérouiller
l'accès à la boite aussi bien au utilisateur qu'à la reception de mail
exterieur ( le public folder sert de boite au lettre pour la reception de
éail de certain projet pour la collaboration). Ceci afin de transferer les
mail et de lui faire perdre du poids

cordialement