eseutil /r et processus store.exe qui plante

Le
MoutDeRaisin
Bonjour,

Depuis ce matin, store.exe plante et nous n'avons donc plus acces aux
dossiers publics (nous sommes sur un WIN SERVER 2003 SBS premium)

Si je redemarre manuellement le service de banque d'information, il se
termine aussitot quelques secondes plus tard.

La commande eseutil /g me dit que la base de donnee n'est pas "up to date".

Si je comprend bien, je fois effectuer un eseutil /r mais impossible d'avoir
autre chose que le message d'erreur suivant :

(commande:)
C:Program FilesExchsrvrbin>eseutil /r e00

(Message d'erreur :)
Operation terminated with error -528 (JET_errMissingLogFile, Current log
file mi
ssing) after 1.47 seconds.

Or dans le dossier il y a bien un fichier e00.log Quelqu'un pourrait il
me venir en aide ou m'indiquer ou chercher SVP ?

Merci par avance.
GG [MVP]

Depuis ce matin, store.exe plante et nous n'avons donc plus acces aux
dossiers publics (nous sommes sur un WIN SERVER 2003 SBS premium)

Vous aurez plus d'audience sur le groupe SBS :
ou Exchange puisque vous avez un problème Exchange.
--
Cordialement.
GG.