espace client bouygues telecom

4 réponses
Philippe
Bonjour,
une question concernant l'acces à lespace client "forfait" par internet ou
wap,
depuis plus d'un mois j'ai le message "PROBLEME TECHNIQUE Nous mettons tout
en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite. En cas d'urgence, nous
vous invitons à contacter notre Service Clientèle. "

Les appels au 614 sont sans effet (et couteux) et pas d'email pour les
contacter.

Suis je lseul à avoir ce problème ? merci

4 réponses

Evelyne Bonnamy
Bonjour,
une question concernant l'acces à lespace client "forfait" par internet ou
wap,
depuis plus d'un mois j'ai le message "PROBLEME TECHNIQUE Nous mettons tout
en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite. En cas d'urgence, nous
vous invitons à contacter notre Service Clientèle. "

Les appels au 614 sont sans effet (et couteux) et pas d'email pour les
contacter.

Suis je lseul à avoir ce problème ? merci

J'ai eu le même problème. Le 614 m'a donné le n° surtaxé du service
compétent et le problème a été réglé... Tu as les nom/prénom du
technicien qui s'occupe de ton dossier et si le problème est plus
compliqué que prévu, ils t'appellent pour te prévenir...
Voilà :D

--
Cordialement, Evelyne

Philippe
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
une question concernant l'acces à lespace client "forfait" par internet
ou wap,
depuis plus d'un mois j'ai le message "PROBLEME TECHNIQUE Nous mettons
tout en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite. En cas
d'urgence, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle. "

Les appels au 614 sont sans effet (et couteux) et pas d'email pour les
contacter.

Suis je lseul à avoir ce problème ? merci

J'ai eu le même problème. Le 614 m'a donné le n° surtaxé du service
compétent et le problème a été réglé... Tu as les nom/prénom du technicien
qui s'occupe de ton dossier et si le problème est plus compliqué que
prévu, ils t'appellent pour te prévenir...
Voilà :D

--
Cordialement, Evelyne

Merci de la réponse,
la seule chose qui me gêne dans tout ça c'est de payer pour prévenir du
problème et ensuite devoir payer pour la résolution ...
mais c'est général dans le monde des télécommunications.

Dude
Philippe avait écrit le 11/03/2005 :
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
une question concernant l'acces à lespace client "forfait" par internet ou
wap,
depuis plus d'un mois j'ai le message "PROBLEME TECHNIQUE Nous mettons
tout en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite. En cas
d'urgence, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle. "

Les appels au 614 sont sans effet (et couteux) et pas d'email pour les
contacter.

Suis je lseul à avoir ce problème ? merci

J'ai eu le même problème. Le 614 m'a donné le n° surtaxé du service
compétent et le problème a été réglé... Tu as les nom/prénom du technicien
qui s'occupe de ton dossier et si le problème est plus compliqué que prévu,
ils t'appellent pour te prévenir...
Voilà :D

-- Cordialement, Evelyne

Merci de la réponse,
la seule chose qui me gêne dans tout ça c'est de payer pour prévenir du
problème et ensuite devoir payer pour la résolution ...
mais c'est général dans le monde des télécommunications.

Toujours en panne en plus ce truc :(

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Evelyne Bonnamy

Merci de la réponse,
la seule chose qui me gêne dans tout ça c'est de payer pour prévenir du
problème et ensuite devoir payer pour la résolution ...
mais c'est général dans le monde des télécommunications.

Heu, ça se négocie :D ... Sont vraiment pas fermés aux gestes
commerciaux :D

--
Cordialement, Evelyne