espace de stockage

Curl
Bonjour,

Sur les groupes de discussions , je suis souvent em... erdé lorsque je
dois dessiner quelques schémas pour expliquer mon problème.

L'ascii Art, c'est pas mon truc.
Avec un scan sous la main, je pourrai dessiner rapidement un croquis
et le mettre en ligne.

Quel site pourrait me proposer un espace de stockage ( petite capacité
5Mo suffirait amplement) pour pouvoir y mettre de façon temporaire des
fichiers
et les rendre accessibles aux lecteurs de mes posts ?

D'avance merci !

Aigle bavard
[...]

Ton FAI ne t'alloue pas un espace perso ?

Aigle bavard

K. Ahausse
"Curl" a écrit dans le message de
[...]

C'est quoi un 'scan sous la main' ?

Curl
Aigle bavard a tapoté :
| Ton FAI ne t'alloue pas un espace perso ?

.. Si ., mais il y a ceci :

"Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de
sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la
loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera
immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu.
"

Alors bien sur , je pourrais utiliser mon espace perso, mais je
comprends les raisons de Free, et aurais des scrupules à utiliser
l'espace qui m'est reservé pour l'usage que je compte en faire.

Merci de ta réponse,
Curl
En plus
.je préfère eviter..

je devrais recreer un compte chez free
Curl
K. Ahausse a tapoté :
| C'est quoi un 'scan sous la main' ?

Un scan que je viens de piquer dans le bureau du collègue d'en dessous
! :o)
Pourquoi ??
Aigle bavard

Aigle bavard a tapoté :
> [...]

comprends les raisons de Free, et aurais des scrupules à utiliser
l'espace qui m'est reservé pour l'usage que je compte en faire.

Oui, OK mais s'ils trouvent une image de ton disque dur ou des archives

de courrier, je ne dis pas, ce serait flagrant. Mais moi, sur mon espace
Culb-Int. j'ai mon site perso et une section qui me sert précisément à
poser des photos ou des croquis pour illustrer mes propos lorsque je ne
peux pas joindre d'image sur les forums. C'est de l'info que je mets à
disposition des autres, ce qui reste bien dans le rôle de pages perso.
Je n'ai pas l'impression d'abuser.
Aigle bavard

Curl
Curl a tapoté :
| K. Ahausse a tapoté :

Un mini-scanner attaché avec un elastique à la paume de ma main..
Un tampon encreur.. et beacoup de desterité me permette de dessiner et
de scanner en même temps..

Un temps précieux de gagné..

V & @+, Curl
Aigle bavard

Curl a tapoté :
> [...]

Un mini-scanner attaché avec un elastique à la paume de ma main..
Un tampon encreur.. et beacoup de desterité me permette de dessiner et

Pour la main équipée, oui...
Mais pour l'autre ?
Aigle bavard

géjoun.
De ses petits doigts, Curl [] a tapoté:

Salut,

J'espère que c'est pas pour UN seul dessin que t'as besoin de 5MO, parce que
si c'est ça, t'auras pas beaucoup de monde qui iront le consulter ton
dessin...
Sinon, t'as ça qui est quand même prévu pour : http://cjoint.com/
--
Géjoun.