espace disque disparu!!!

julien
Bonjour,
J'ai un DD 20 Go partitionné.
Ma première partition de 5Go (C:) accueil windows XP et tous mes programmes.
Approximativement il devrait me rester environ 3 Go alors windows m'indique
qu'il me reste à peine 250 Mo!!!

d'où ce décalage peut-il venir?
Comment savoir si windows s'est créé un espace pour le swap?

merci d'avance à toutes les réponses qui pourront me mettre sur la piste.

julien

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, julien nous interroge !

Une partition de 5 Go pour Windows Xp et les programmes c'est un peu juste.
Il faudrait effacer tous les *.tmp, *.bak *.old, effacer les fichiers
temporaires de Internet Explorer.

--

Salutations.
:-|| :-D :-D :o)
JacK [MVP]
sur les news:%23j$,
julien signalait:
[...]

Hello,

Affiche les fichiers cachés et les fichiers système.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Babou
Salut,
Ton dossier System Volume Information (infos de restauration) fait quelle
taille ?
(A la racine du disque système, et c'est un dossier caché). Il n'est
peut-être pas utile de garder 50 points de restauration.
Mets le fichier d'échange sur une autre partition (après l'avoir
défragmentée).
Tout ça se règle dans Propriétés système.
@+
Babou

Dans son message #j$,