espace disque disparu!

julien
Bonjour,
J'ai un DD 20 Go partitionné.
Ma première partition de 5Go (C:) accueil windows XP et tous mes programmes.
Approximativement il devrait me rester environ 3 Go alors windows m'indique
qu'il me reste à peine 250 Mo!!!

d'où ce décalage peut-il venir?
Comment savoir si windows s'est créé un espace pour le swap?

merci d'avance à toutes les réponses qui pourront me mettre sur la piste.

julien

MAC GYVER

:
[...]

Salut,
Fixe le swaping à 300 mo mini et maxi et affiche tous les fichiers.