espace disque disparu!

1 réponse
julien
Bonjour,
J'ai un DD 20 Go partitionné.
Ma première partition de 5Go (C:) accueil windows XP et tous mes programmes.
Approximativement il devrait me rester environ 3 Go alors windows m'indique
qu'il me reste à peine 250 Mo!!!

d'où ce décalage peut-il venir?
Comment savoir si windows s'est créé un espace pour le swap?

merci d'avance à toutes les réponses qui pourront me mettre sur la piste.

julien

1 réponse

MAC GYVER
"julien" a écrit dans le message news:

: Bonjour,
: J'ai un DD 20 Go partitionné.
: Ma première partition de 5Go (C:) accueil windows XP et tous mes
programmes.
: Approximativement il devrait me rester environ 3 Go alors windows
m'indique
: qu'il me reste à peine 250 Mo!!!
:
: d'où ce décalage peut-il venir?
: Comment savoir si windows s'est créé un espace pour le swap?
:
: merci d'avance à toutes les réponses qui pourront me mettre sur la piste.
:
: julien
:

Salut,
Fixe le swaping à 300 mo mini et maxi et affiche tous les fichiers.