espace disque disparu

Bernard Cordier
Salut,
Mon disque dur D a une taille de 232 Go.
Dans les propriétés du disque, Vista indique que 110 Go sont utilisés.
Pourtant je n'ai que deux dossiers sur ce disque et rien à la racine :
un dossier d'archive de 29,5 Go et un dossier d'image de sauvegarde de 28,5
Go, soit un total de 58 Go.
Il manque donc 110-58 = 52 Go invisibles.
J'ai essayé avec l'affichage des fichiers cachés et des fichiers systèmes,
mais ça n'explique rien.
Merci de m'expliquer ce mystère ou de me donner des pistes.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

mguiheux
Bonjour,
La corbeille est vidée je suppose ?
Et le System Volume Information ?
Chez moi, l'information est correcte. Peut-être un Chkdsk ferait du bien...
Bon week end
M. Guiheux

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Phil
[...]

Bonsoir Bernard,

Est-ce un système du commerce ou l'as-tu assemblé toi-même ?
(Je cherche un partitionnement caché sur ton disque )

As-tu utilisé Linux sur ce disque ?
A l'installation de Windows as-tu spécifié une taille pour ta partition
système ?
etc...
Dans la "gestion de l'ordinateur" (clic-droit sur le poste de travail et
choix "gérer")
Dans l'onglet stockage --> gestion des disques : tu vas voir l'occupation de
tes disques
Chaque type de partition a une couleur différente.
As-tu de l'espace libre (couleur noir) ???

A te lire
Bonne soirée
Phil