espace disque disparu !! HELP

3 réponses
Nicolas aunai
bonsoir

j'ai installé ce soir un jeu (commando 2 de eidos) et l'install c'est mal
déroulée, maintenant j'ai cherché a désinstallé le jeu, pas moyen, et il n'y
a AUCUNE trace de lui sur le disque (pas un seul dossier du jeu)... pourtant
mon disque dur est tombé de plus de 2,5Go a environ 850Mo d'espace libre...

j'ai fait un scandisk etc... rien a faire... que me conseillez vous ?

merci,

je ne c plus quoi faire

--
nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger : nicolas_aunai@nospam@hotmail.com

3 réponses

BeClaude
On 16/07/2003 "Nicolas aunai" @free.fr> wrote:
bonsoir

j'ai installé ce soir un jeu (commando 2 de eidos) et l'install c'est mal
déroulée, maintenant j'ai cherché a désinstallé le jeu, pas moyen, et il n'y
a AUCUNE trace de lui sur le disque (pas un seul dossier du jeu)... pourtant
mon disque dur est tombé de plus de 2,5Go a environ 850Mo d'espace libre...

j'ai fait un scandisk etc... rien a faire... que me conseillez vous ?

merci,

je ne c plus quoi faire

Salut à tous,

A- tu regarder dans les répertoire temporaire de windows ?
Vide tous ce que tu peux de ce qu'il y a dans :)

Soi en fesant Propriété du disque et cliquer sur le bouton "nettoyage de
disque" et sélectionner tout ce qui ce rapporte a des fichier temporaire.

Ou vider a la main le contenu de ses dossiers:
C:WINDOWSTemp
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemp

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

Nicolas aunai
BeClaude a écrit:

Salut à tous,

A- tu regarder dans les répertoire temporaire de windows ?
Vide tous ce que tu peux de ce qu'il y a dans :)

Soi en fesant Propriété du disque et cliquer sur le bouton "nettoyage
de disque" et sélectionner tout ce qui ce rapporte a des fichier
temporaire.

Ou vider a la main le contenu de ses dossiers:
C:WINDOWSTemp
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemp

oui j'ai vidé tous les dossiers temp du pc....
j'ai réussi a trouver dans C:WINDOWS deux énormes fichiers avec une
extension étrange, l'un de plus de 500Mo, l'autre de plus de 300Mo, après
les avoir renommé et rebooté sans encombre, je les ai viré,
là je suis revenu a 1,70Go...

en cherchant encore...

j'ai trouvé le dossier C:WINDOWSDATA
dans lequel se trouvent une série de dossiers que je qualifierai
"d'étranges",

DATA
MISIONES
BU
CZ
ECL
HL
IS
KW
PA
PT
RY
SB
SH
TK
TU01
TU02
TU03
TU04
TU05

WOFIP

dans DATAMISIONES chaque dossier comporte un fichier nom_du_dossier.Y64
(et parfis plus) d'une dizaine de Mo...

en tout et pour tout, le dossier DATA contient 1,08Go, addittionné avec mes
1,70Go on retrouve 2,78Go d'espace disque, soit a quelques dizaines de Mo
près ce que j'avais avant...

j'ai renommé MISIONES ainsi que WOFIP, et rebooté sans problème...

est-ce que je peux les virer du pc ??

j'ai l'impression que c'est dans le dossier DATA que le jeu a foutu les
fichiers temporaires de son install...

merci de m'aider

--
nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger : @hotmail.com

Sweety
Pour moi tu peux virer tout ça, si tu as renommé, puis rebooté sans problème
ça ne peut venir que du jeu.

"Nicolas aunai" @free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f15b8e4$0$7218$

BeClaude a écrit:

Salut à tous,

A- tu regarder dans les répertoire temporaire de windows ?
Vide tous ce que tu peux de ce qu'il y a dans :)

Soi en fesant Propriété du disque et cliquer sur le bouton "nettoyage
de disque" et sélectionner tout ce qui ce rapporte a des fichier
temporaire.

Ou vider a la main le contenu de ses dossiers:
C:WINDOWSTemp
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemp

oui j'ai vidé tous les dossiers temp du pc....
j'ai réussi a trouver dans C:WINDOWS deux énormes fichiers avec une
extension étrange, l'un de plus de 500Mo, l'autre de plus de 300Mo, après
les avoir renommé et rebooté sans encombre, je les ai viré,
là je suis revenu a 1,70Go...

en cherchant encore...

j'ai trouvé le dossier C:WINDOWSDATA
dans lequel se trouvent une série de dossiers que je qualifierai
"d'étranges",

DATA
MISIONES
BU
CZ
ECL
HL
IS
KW
PA
PT
RY
SB
SH
TK
TU01
TU02
TU03
TU04
TU05

WOFIP

dans DATAMISIONES chaque dossier comporte un fichier nom_du_dossier.Y64
(et parfis plus) d'une dizaine de Mo...

en tout et pour tout, le dossier DATA contient 1,08Go, addittionné avec
mes

1,70Go on retrouve 2,78Go d'espace disque, soit a quelques dizaines de Mo
près ce que j'avais avant...

j'ai renommé MISIONES ainsi que WOFIP, et rebooté sans problème...

est-ce que je peux les virer du pc ??

j'ai l'impression que c'est dans le dossier DATA que le jeu a foutu les
fichiers temporaires de son install...

merci de m'aider

--
nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger : @hotmail.com