espace disque

Le
abdul
Bonjour,
comment faire pour visualiser sous Xp comment le cas au niveau de win200
l'espace disque:
je m'explique:

sous win200 quand je met :
om du serveurd$, j'aurai:
capacité=
Used=
free=
sous winXP j'ai pas ces info
merci d'avance
Azur
Le #1277323
oui

[...]

\nom du serveurd$, j'aurai:
capacité > Used > free > sous winXP j'ai pas ces info
merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
Le #1277319
*Bonjour abdul*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Clic droit sur le disque puis propriété. Tu as même un camembert en
prime. lol
--
Jacquouille la Fripouille

abdul
Le #1277315
je peux faire un clic droit sur le disque , puisque j'y accede via un chemin
UNC (à partir d'une autre machine)

"Jacquouille la Fripouille" message news:
[...]

Le #1277312
en fait j'ai voulu dire je peux pas faire un clic droit, désolé
"abdul" news:
[...]

Le #1277311
[...]

Je ne pouvais pas le savoir.
Je laisse la main. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Michel_D
Le #1277307
"abdul"
[...]

Une solution serait de connecter ce chemin UNC à une lettre de
lecteur, ensuite tu fais la manip que l'on t'a indiqué.