Espace disque...

2 réponses
Laurent
Bonjour,
Je viens de supprimer pas mal de comptes email, de comptes et d'emails sur
un serveur exchange 2003. Le seul probleme c'est que cela n'a liberer aucun
espace disque alors que ce serveur risque bientôt d'être saturé.
Pourriez vous m'éclairez un peu ?
Merci beaucoup
Laurent

2 réponses

Laurent
Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé où se situait les proprietes de rétention.
La seule chose qui me manque c'est comment forcer le raffraichissement de la
base des email lorsque l'on a mis le niveau de rétention à 0 ?
Merci beaucoup
Laurent

"Laurent" a écrit :

Bonjour,
Je viens de supprimer pas mal de comptes email, de comptes et d'emails sur
un serveur exchange 2003. Le seul probleme c'est que cela n'a liberer aucun
espace disque alors que ce serveur risque bientôt d'être saturé.
Pourriez vous m'éclairez un peu ?
Merci beaucoup
Laurent

kurtz_le_pirate
Laurent wrote:
Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé où se situait les proprietes de rétention.
La seule chose qui me manque c'est comment forcer le
raffraichissement de la base des email lorsque l'on a mis le niveau
de rétention à 0 ?
Merci beaucoup
Laurent

"Laurent" a écrit :

Bonjour,
Je viens de supprimer pas mal de comptes email, de comptes et
d'emails sur un serveur exchange 2003. Le seul probleme c'est que
cela n'a liberer aucun espace disque alors que ce serveur risque
bientôt d'être saturé.
Pourriez vous m'éclairez un peu ?
Merci beaucoup
Laurent

et un petit "eseutil /d ..."

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"