Espace disque faible pour les logs exchange

1 réponse
philippe
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait deplacer les logs d exchange sans causer de
soucis au serveur ?
Car actuellement j'ai une erreur , et la banque de boite aux lettres est
tombé. Et impossible de la remonter car plus de place sur la partition de log
.
Merci par avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut d'abord remettre en état les bases, et ENSUITE seulement déplacer
les logs à partir de l'administration Exchange.
=> il est donc nécessaire de retrouver de la place, au besoin en utilisant
la compression sur les dossiers et supprimant les fichiers res1.log et
res2.log qui sont fait pour cela.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait deplacer les logs d exchange sans causer
de
soucis au serveur ?
Car actuellement j'ai une erreur , et la banque de boite aux lettres est
tombé. Et impossible de la remonter car plus de place sur la partition de
log
.
Merci par avance