Espace disque insuffisant

1 réponse
Y-L-D
J’ai le problème suivant. Depuis une deux semaine les utilisateurs TSE ne
peuvent plus se connecter car l’espace libre du disque C: est insuffisant.
Cela provient de la création d’un fichier temporaire important dans le
dossier « C:\Documents and Settings\Administrateur\Local
Settings\Temp\$****.t$m ». Il semblerait que ce dernier se créer
automatiquement lorsque que la sauvegarde n’a pas été effectuée correctement.
La solution n’est pas de redimensionner le disque dur car il est bien
partitionné ; mais plutôt de détruire de façon automatique ces fichiers
temporaires. Avez vous une idée pour résoudre ceci.

Merci pour votre collaboration et très bonne journée.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il s'agit d'un serveur différent ou bien entre deux messages, le serveur à
prit une semaine?

Si serveur différent: Même cause, même conséquence !
Si même serveur: Evitez de multiplier les mêmes messages

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

J’ai le problème suivant. Depuis une deux semaine les utilisateurs TSE ne
peuvent plus se connecter car l’espace libre du disque C: est insuffisant.
Cela provient de la création d’un fichier temporaire important dans le
dossier « C:Documents and SettingsAdministrateurLocal
SettingsTemp$****.t$m ». Il semblerait que ce dernier se créer
automatiquement lorsque que la sauvegarde n’a pas été effectuée correctement.
La solution n’est pas de redimensionner le disque dur car il est bien
partitionné ; mais plutôt de détruire de façon automatique ces fichiers
temporaires. Avez vous une idée pour résoudre ceci.

Merci pour votre collaboration et très bonne journée.