Espace disque pour point de resrauration

Le
Czmax
Bonjour,

je voudrais augmenter le nombre de point de restauration disponible sous
Vista, comment puis-je augmenter l'espace disque disponible ?

j'ai eu un grand besoin de faire une restauration quelques semaines en
arrière et les points de restauration qui m'étaient nécessaire avaient été
supprimés

Merci d'avance
Azo4
Le #22292741
hélas : 15% de la partition...
il faut donc augmenter... l'espace libre ;o((

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Czmax" news:
[...]

Le #22293051
j'ajoute que tu peux t'amuser à te rendre maître de System Volume
Information et y faire un certain ménage

pour y accéder , en invite de commandes (cmd.exe) , cacls /?

[...]

Le #22293861
La partition fait 500 Go, 15% = 75Go, j'avais de l'ordre de 6 points de
restauration soit 10 Go le point de restauration c'est énorme, tu confirmes
?

"Azo4" news:%23$