Espace entre charactères

Le
Jeanlou
Bonjour,

Une question à 1 cent

Je ne parvient pas à me souvenit comment procéder pour modifier l'espace
entre charactères utilisant Word Office 2007 Pro.

Quelqu'un peut me raffréchir les cellules grises ?
Salutations,
Jeanlou
AB
Dans la barre de menus, ouvrir le groupe "Police" (petite flèche en bas à
droite). Puis onglet "espacement des caractères".
AB

"Jeanlou" news:
[...]

Le #21341941
Merci mon ami AB,
Mais que c'est simple !
Si je peut avancer une excuse...c'est que j'ai tellement d'applications sur
mon PC que je finit par tout mélanger.

La fameuse citation: "Qui peut le plus peut le moins" ne s'applique pas en
informatique !

Bonne journée à toi,
Jeanlou

Bonjour,