R/R espace & espace insécable

2 réponses
le Nordiste
Bonjour,

SI : ^pSELECT^w trouve tout les SELECT espace AUTRE_MOT
et SI ^pSELECT^s ne trouve que les SELECT espace_ins=E9cable AUTRE_MOT

Comment faire pour ne rechercher/trouver que les SELECT
espace_autre_qu'ins=E9cable ?

Merci de votre aide

2 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

SI : ^pSELECT^w trouve tout les SELECT espace AUTRE_MOT
et SI ^pSELECT^s ne trouve que les SELECT espace_insécable AUTRE_MOT

Comment faire pour ne rechercher/trouver que les SELECT
espace_autre_qu'insécable ?

Merci de votre aide

Je pense qu'il y a confusion.
c'est vrai eu l'aide est de plus en plus inexistante sur ces fonctions
essentielles, heureusement il y a la faq :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/88-la-face-obscure-du-rr.html

^pSELECT^w trouve tous les "Fin de paragraphe"SELECT"espace quelconque
ou tabulation".
^pSELECT^s trouve tous les "Fin de paragraphe"SELECT"espace insécable".
(Tiens il manque dans la faq çui là.

Pour trouver seulement les SELECT espace_autre_qu'insécable, je
mettrais
"SELECT " sans les guillemets, mais je n'ai pas vérifié.

--
A+
Circé
Bonsoir,

Geo a émis l'idée suivante :

heureusement il y a la faq :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/88-la-face-obscure-du-rr.html

^pSELECT^w trouve tous les "Fin de paragraphe"SELECT"espace quelconque ou
tabulation".
^pSELECT^s trouve tous les "Fin de paragraphe"SELECT"espace insécable".
(Tiens il manque dans la faq çui là.

Ben voui !!! Bizarre !!!
Voilà qui est corrigé ! ;)

Circé
http://faqword.com

Pour trouver seulement les SELECT espace_autre_qu'insécable, je mettrais
"SELECT " sans les guillemets, mais je n'ai pas vérifié.