Espace faible de disque dur C: subitement engendrée

victor
Bonjour les précieux conseils

Sur mon win XP Home EF, mon principal disque dur C:\ me donne subitement des
avertissements d'espace libre faible, alors qu'il y a peu l'espace libre
était jaugée en année-lumières intergalactiques.

A part les petits nettoyages classiques, de souffler les poussières sous le
tapis, existe-t-il autre chose à faire comme décocher, désactiver ou analyser
des trucmuches telles des redondances cycliques qui occupent la mémoire comme
" trace.log " le fait en cachette ?

Merci d'avance

Victor

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Explications et solutions chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e012

:)
--
Claude LaFrenière

victor
Bonjour Claude

Bonjour *victor* :

Explications et solutions chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e012

:)
--
Claude LaFrenière

Je viens de prendre bonne lecture de l'article à la Tanière de P.N. fort
utile.
C'était en fait Bootvis après détection des anomalies du fichier " trace.log
" non-arrêté, que Jean-Marc a identifié rapidement à la FAQ " Trace.log
gonflé 9/03/2005 12:19 " un peu plus haut. Qu'est-ce que je fais des erreurs
! C'est résolu je crois.

Merci

;-))

victor