Espace inconnu au dessus de la barre de titre

DP
Bonjour,

Un espace est apparu au dessus de la barre horizontale contenant les lettres
identifiants les colonnes, probablement à la suite d'une mauvaise
manipulation de ma part. Elle comporte une ligne horizontale avec le signe
"moins" à l'extrémité et si je clique dessus, trois colonnes sont escamotées
et réapparaissent en cliquent sur le signe "plus".
Je ne trouve pas le moyen de faire machine arrière.
Pouvez vous m'aider?

Cordialement

MichD
Bonjour,

Pour obtenir ce que tu décris dans Excel 2013, le menu peut-être légèrement
différent sous d'autres versions d'Excel, la commande est :
Menu données / section : Plan /

Tu as dans ce groupe de commande quelque chose qui s'appelle "effacer le
plan"
DP
C'était bien la bonne solution. J'ai validé "effacer le plan" et tout est
revenu en place.
Merci beaucoup pour cette aide rapide et efficace.

Cordialement

discussion : li3uec$egn$