espace inconnu sur disk

franck
BONJOUR
sous xp pro sp1 en NTFS
dans Xtree
j ai sur mon unit=E9 C: (syst=E8me)
7Go en "Unknown" sur 20 Go soit 36% !!

Les autres unit=E9s ont 0.5% en "unknown" !

Qu y a t il l=E0 dedans et comment n=E9ttoyer ???
Bien s=FBr c est en dehors des pagefile et autres
Merci d avan ce
F.

Azo3
cç ne serait pas un espace contenant la restauration "maison" , ou une
partition en FAT?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"franck" a écrit dans le message de
news: 238a01c4aeeb$a53c0c20$
BONJOUR
sous xp pro sp1 en NTFS
dans Xtree
j ai sur mon unité C: (système)
7Go en "Unknown" sur 20 Go soit 36% !!

Les autres unités ont 0.5% en "unknown" !

Qu y a t il là dedans et comment néttoyer ???
Bien sûr c est en dehors des pagefile et autres
Merci d avan ce
F.
merci de ta réponse
mais a priori non
si c est une restore ça serait explicite
je n ai pas d UNité en FAT
F.
Les autres unités ont 0.5% en "unknown" !

Qu y a t il là dedans et comment néttoyer ???
Bien sûr c est en dehors des pagefile et autres
Merci d avan ce
F.

.

Ypoons
franck a écrit:

BONJOUR
sous xp pro sp1 en NTFS
dans Xtree
j ai sur mon unité C: (système)
[...]

Salut Franck

Xtree semble ne pas être une commande interne de Windows XP. D'où
vient cet exécutable ? Est-il adapté à XP ? Au format NTFS
(version 3 je crois avec XP) ? Sait-il détecter la présence du
dossier "System Volume Information" ? de la MFT ?

Sur Google, je n'ai trouvé qu'un vieux rossignol abandonné en 1995...

--
Ypoons