espace insécable après un point virgule ?

Le
Suzanne Ouimet
Bonjour,
Lorsque je tape un "point virgule", j'aimerais qu'un espace insécable se
fasse automatiquement. Que dois-je faire pour y arriver ?

merci beaucoup et bonne journée.
--
Suzanne O
Anacoluthe

'Suzanne Ouimet' nous a écrit ...
Lorsque je tape un "point virgule", j'aimerais qu'un espace insécable se
fasse automatiquement. Que dois-je faire pour y arriver ?

Vous oubliez de dire votre version Word. Si vous utilisez une version
française, cette espace est systématiquement placée quand vous laissez
cochée l'option de correction automatique Guillemets " " par « »

Cette option, liée à la langue française, est un ensemble de conventions
typographiques propres à notre langue dont celle de l'espace avant toute
ponctuation double ; ! ? :

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ