Espace insécable ?

Le
Erwan David
Comment faire une espace insécable sous mac os X (10.6 si ça a une
influence) ?

Vivement une vraie touche "compose"

les riches l'auraient accaparé
cf
Le #24823832
Erwan David
Comment faire une espace insécable sous mac os X (10.6 si ça a une
influence) ?

Alt-espace, non ?

Vivement une vraie touche "compose"...

<mode Gérald>

Bof, alt-quelque_chose suffit dans la majorité des cas (et le
quelque_chose est généralement assez intuitif), sinon il y a les
visualiseurs de clavier/caractères...

</mode Gérald>

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
(Chris972) écrivait :

Erwan David
Comment faire une espace insécable sous mac os X (10.6 si ça a une
influence) ?

Alt-espace, non ?

Chez moi ça lance cette merde sportlight qui bloque la machine pendant
30s...

[...]

Le "visualiseurs" sont une vaste fumisterie : ce ne sont que des
visualiseurs, si on ne sait pas où dans unicode est le caractère il n'y
a aucun outil pour le trouver.

les riches l'auraient accaparé
Anne G
Le #24824172
Le 29/09/12 06:13, Erwan David a écrit :

Le "visualiseurs" sont une vaste fumisterie : ce ne sont que des
visualiseurs, si on ne sait pas où dans unicode est le caractère il n'y
a aucun outil pour le trouver.

Elle est à côté de l'espace, avec ses collègues demi-insécable, en-space
et em space.
Taper "space" dans la barre de recherche en bas à droite.

Pour Spotlight, voir les "raccourcis clavier" dans les préférences
clavier, et supprimer ce raccourci.
sebastienmarty
Le #24824402
Erwan David
(Chris972) écrivait :

> Erwan David >
>
> Alt-espace, non ?

Chez moi ça lance cette merde sportlight qui bloque la machine pendant
30s...

On a bien dit alt-espace, pas ctrl-espace.

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David
(Chris972) écrivait :

> [...]

30s...

On a bien dit alt-espace, pas ctrl-espace.

Donc c'est moi qui avait viré spotlight du ctrl-espace, indispensable
pour emacs.

les riches l'auraient accaparé
André Sintzoff
Le #24825492
Le 30/09/12 10:39, Erwan David a écrit :
(SbM) écrivait :

Erwan David
(Chris972) écrivait :

[...]

Chez moi, c'est cmd-espace pour avoir Spotlight.

--
André
sebastienmarty
(SbM) écrivait :

> Erwan David >

> On a bien dit alt-espace, pas ctrl-espace.

Donc c'est moi qui avait viré spotlight du ctrl-espace, indispensable
pour emacs.

Pourquoi ne décoches-tu pas complètement les raccourcis Spotlight, dans
Préférences Système > Clavier ?

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David
(SbM) écrivait :

> [...]

pour emacs.

Pourquoi ne décoches-tu pas complètement les raccourcis Spotlight, dans

C'est ce que j'ai fait. Je ne l'avais pas fait parceque je n'utilisais
tout simplement pas.

Enfin c'est pas au point des réglages de browser web par défaut pour
lesquels il faut accepter la licence de safari et donc accpeter de se
faire espionenr par Apple.

les riches l'auraient accaparé
pdorange
Le #24827652
Erwan David
> Alt-espace, non ?

Chez moi ça lance cette merde sportlight qui bloque la machine pendant
30s...

ALT-Espace a toujours été l'espace insécable sous MacOS... (c'était déjà
le cas sous Classic).
Tu as du changé des réglages de raccourcis.

Tout savoir sur l'espace insécable (ou presque) :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_insécable#Saisie_de_l.E2.80.99espac
e_ins.C3.A9cable>

--
Pierre-Alain Dorange