espace insécable sous word 2007 ?

3 réponses
DarthMac
Hello à tous,

après un passage sur faqword et gooooogle, je viens finalement vous
ennuyer avec ma question à 5 sous :

depuis peu passé sous Word 2007 au boulot et ré-aprenant Word petit à
petit (que de changements et pas tous idéaux mais bon...) je me trouve
ennuyé tout d'un coup de ne pas réussir à intégrer une espace insécable
(normalement Ctrl+Maj+Espace) dans mon texte. Je n'arrive même pas à
trouver un menu (ou plutôt bouton d'un bandeau) pour insérer ce
caractère... Pourtant l'aide dit bien [Ctrl+Maj+Espace], tout comme
Circé dans une réponse sur un forum.

Impossible de trouver dans la personnalisation du clavier
insertionespaceinsécable comme on trouve les tirets ou l'espace
cadratin... Dans la personnalisation d'ailleurs, lorsque je frappe
[Ctrl+Maj+Espace] pour voir ce qu'il me met (sur n'importe quelle
commande), cela n'affiche même pas le raccourci que je viens de faire.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Des idées ?

pour info : Office 2k7 sous XP à jour.

Merci

3 réponses

DarthMac
Bon, avant que vous ne répondiez tous ;-) je vais essayer un reboot
après install des dernières màj M$update.

Mac

DarthMac a écrit :
Hello à tous,

après un passage sur faqword et gooooogle, je viens finalement vous ennuyer
avec ma question à 5 sous :

depuis peu passé sous Word 2007 au boulot et ré-aprenant Word petit à petit
(que de changements et pas tous idéaux mais bon...) je me trouve ennuyé tout
d'un coup de ne pas réussir à intégrer une espace insécable (normalement
Ctrl+Maj+Espace) dans mon texte. Je n'arrive même pas à trouver un menu (ou
plutôt bouton d'un bandeau) pour insérer ce caractère... Pourtant l'aide dit
bien [Ctrl+Maj+Espace], tout comme Circé dans une réponse sur un forum.

Impossible de trouver dans la personnalisation du clavier
insertionespaceinsécable comme on trouve les tirets ou l'espace cadratin...
Dans la personnalisation d'ailleurs, lorsque je frappe [Ctrl+Maj+Espace] pour
voir ce qu'il me met (sur n'importe quelle commande), cela n'affiche même pas
le raccourci que je viens de faire.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Des idées ?

pour info : Office 2k7 sous XP à jour.

Merci
Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Pour l'espace insécable c'est la bonne combinaison de touche CTRL + MAJ
(touche Shift) + Espace. Je viens juste de m'en assurer

Cordialement
MehdiH

"DarthMac" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bon, avant que vous ne répondiez tous ;-) je vais essayer un reboot après
install des dernières màj M$update.

Mac

DarthMac a écrit :
Hello à tous,

après un passage sur faqword et gooooogle, je viens finalement vous
ennuyer avec ma question à 5 sous :

depuis peu passé sous Word 2007 au boulot et ré-aprenant Word petit à
petit (que de changements et pas tous idéaux mais bon...) je me trouve
ennuyé tout d'un coup de ne pas réussir à intégrer une espace insécable
(normalement Ctrl+Maj+Espace) dans mon texte. Je n'arrive même pas à
trouver un menu (ou plutôt bouton d'un bandeau) pour insérer ce
caractère... Pourtant l'aide dit bien [Ctrl+Maj+Espace], tout comme Circé
dans une réponse sur un forum.

Impossible de trouver dans la personnalisation du clavier
insertionespaceinsécable comme on trouve les tirets ou l'espace
cadratin... Dans la personnalisation d'ailleurs, lorsque je frappe
[Ctrl+Maj+Espace] pour voir ce qu'il me met (sur n'importe quelle
commande), cela n'affiche même pas le raccourci que je viens de faire.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Des idées ?

pour info : Office 2k7 sous XP à jour.

Merci

DarthMac
...et je confirme que reboot + màj M$ a réglé le probleme... encore un
bug de 2k7 ? ;-)

Mehdi HAMMADI a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pour l'espace insécable c'est la bonne combinaison de touche CTRL + MAJ
(touche Shift) + Espace. Je viens juste de m'en assurer

Cordialement
MehdiH

"DarthMac" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bon, avant que vous ne répondiez tous ;-) je vais essayer un reboot après
install des dernières màj M$update.

Mac

DarthMac a écrit :
Hello à tous,

après un passage sur faqword et gooooogle, je viens finalement vous
ennuyer avec ma question à 5 sous :

depuis peu passé sous Word 2007 au boulot et ré-aprenant Word petit à
petit (que de changements et pas tous idéaux mais bon...) je me trouve
ennuyé tout d'un coup de ne pas réussir à intégrer une espace insécable
(normalement Ctrl+Maj+Espace) dans mon texte. Je n'arrive même pas à
trouver un menu (ou plutôt bouton d'un bandeau) pour insérer ce
caractère... Pourtant l'aide dit bien [Ctrl+Maj+Espace], tout comme Circé
dans une réponse sur un forum.

Impossible de trouver dans la personnalisation du clavier
insertionespaceinsécable comme on trouve les tirets ou l'espace
cadratin... Dans la personnalisation d'ailleurs, lorsque je frappe
[Ctrl+Maj+Espace] pour voir ce qu'il me met (sur n'importe quelle
commande), cela n'affiche même pas le raccourci que je viens de faire.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Des idées ?

pour info : Office 2k7 sous XP à jour.

Merci