Espace membre

Zouzou
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer sur mon site internet un espace membres.
Je n'y connais rien en php mais je souhaiterai apprendre (meme si ca me
saoule) et créer cela :

Zone membre avec envoi d'e-mail de confirmation et desctuction des comptes
non utilisés depuis
une certaine durée.
Possibilité de modifier les informations du compte etc....

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?