Espace membre

2 réponses
Zouzou
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer sur mon site internet un espace membres.
Je n'y connais rien en php mais je souhaiterai apprendre (meme si ca me
saoule) et créer cela :

Zone membre avec envoi d'e-mail de confirmation et desctuction des comptes
non utilisés depuis
une certaine durée.
Possibilité de modifier les informations du compte etc....

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

2 réponses

benoit
tu comptes utiliser MySQL ?

"Zouzou" a écrit dans le message de
news:cbq6lo$20k7$
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer sur mon site internet un espace membres.
Je n'y connais rien en php mais je souhaiterai apprendre (meme si ca me
saoule) et créer cela :

Zone membre avec envoi d'e-mail de confirmation et desctuction des comptes
non utilisés depuis
une certaine durée.
Possibilité de modifier les informations du compte etc....

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

nicol
je pense que c'est la meilleure solution

bye
Nico

"benoit" a écrit dans le message de news:
cbtl14$27f6$
tu comptes utiliser MySQL ?

"Zouzou" a écrit dans le message de
news:cbq6lo$20k7$
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer sur mon site internet un espace membres.
Je n'y connais rien en php mais je souhaiterai apprendre (meme si ca me
saoule) et créer cela :

Zone membre avec envoi d'e-mail de confirmation et desctuction des
comptes

non utilisés depuis
une certaine durée.
Possibilité de modifier les informations du compte etc....

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?