Espace des milliers -> Texte

Le
Robert
Bonjour,

Mon logiciel de comptabilité peut générer des fichiers HTML que je reprends
dans Excel.
Mais Excel comprend l'espace, séparateur des milliers, comme du texte.
Y-a-t'il un moyen rapide pour faire qu'Excel comprenne cet espace comme un
simple séparateur des milliers et qu'il le conserve en numérique.
Merci pour votre aide.
Robert
Caetera
Le #19193631
> [...]
Y-a-t'il un moyen rapide pour faire qu'Excel comprenne cet espace comme un
simple séparateur des milliers et qu'il le conserve en numérique.

Sélection puis :

Sub remplass()
With Selection
.NumberFormat = "General"
.Replace What:=" ", Replacement:=""
End With
End Sub

Etc
Sam
- si tu veux conserver les mêmes cellules
mets un 1 dans une cellule quelconque,
sélectionne cette cellule , copier,
positionne toi sur les cellules à convertir, collage spécial multiplication

- si tes cellules sont en colonne X et que tu peux créer une autre colonne
Y,
mets dans les cellules de cette colonne Y des formules du type (par ex en
Y2)
= X2+0
ou = X2*1
ou =CNUM(X2)

[...]