Espacement après une balise de titre

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour,

Comment (avec quel style) puis-je réduire l'espacement vertical généré après
une balise h (<h5> par exemple) ?

Le but est de remonter un peu le texte ou le tableau qui suit.

Merci d'avance,
Gilbert
Jérémy Jeanson
Le #19127611
Bonjour Gilbert,

En théorie tu dois pourvoir intégralement changer le style de ces balise
avec les styles (CSS). Donc je pense quand jouant avec le padding-bottom
ou le margin-bottom tu dois pouvoir arriver à ce que tu cherches.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Merci,