Espacements non proportionnels

Jean Saint Jalmes
Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer un fichier qui contient du texte=20
pr=E9format=E9.

Quelle police puis-je utiliser pour que tous les=20
caract=E8res imprim=E9s occupent le m=EAme espace (espacements=20
fixes) ?

Merci pour votre aide.
Jean

francois
Fixedsys
François

"Jean Saint Jalmes" a écrit dans le
message de news:001801c4abb7$37ff4e60$
Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer un fichier qui contient du texte
préformaté.

Quelle police puis-je utiliser pour que tous les
caractères imprimés occupent le même espace (espacements
fixes) ?

Merci pour votre aide.
Jean
dav
francois a écrit :

[...]

courrier new...non ?
dav
ng
Salut,

N'importe quelle police à largeur fixe : Courrier New, Lucida Console...

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr