espaces insécables automatiques

Djak
Bonjour tout le monde,

je cherche comment faire pour activer et d=E9sactiver les=20
espaces ins=E9cables automatiques avant les ;, :, ! et ?.
J'ai regard=E9 dans toutes les options mais je n'ai rien=20
trouv=E9.
Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e sur la question ?

Merci d'avance et a+
Djak

H.B.
"Djak" a écrit dans le message de

Bonjour tout le monde,

Ave à vous,

je cherche comment faire pour activer et désactiver les
espaces insécables automatiques avant les ;, :, ! et ?.
J'ai regardé dans toutes les options mais je n'ai rien
trouvé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question ?

... et oui puisque cela est traité par l'option concernant les guillemets.
... je le sais depuis hier :o)

On trouve cela dans la FAQ ...

Cordialement,
H.B.

Djak
Ah ouais, ca marche nickel.
Un GRAND merci pour ces infos :)

(je crois que j'aurais jamais fait le rapprochement :D)
A+
Djak

.