espaces superflus

Le
anthony
Bonjour, comment paramétrer word 2003 pour qu'il souligne les espaces
superflus (si par exemple on a appuyé 2 fois sur la barre d'espace entre 2
mots).
D'autre part, je voudrais savoir cette option existe sur word 2002.
Merci de votre aide.
Circé
Le #1769385
Bonjour anthony,

Dans le menu Outils, Options, Grammaire et orthographe
Clique sur le bouton Paramètres
Coche la dernière option de la rubrique de grammaire "Ponctuation et
espacement".

Il me semble que c'est la même chose en 2002.

Circé
http://faqword.free.fr

anthony a émis l'idée suivante :