Espagne pour Garmin Map60CX

Colonial
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur éventuel (coordonnées et site ) pour
l'équivalent des GPS Topo concernant l'Espagne. Quelqu'un peut-il
m'éclairer?

CRet
Un peu au hasard en cherchant sur Google.es. Mais mon espagnol est trop
mauvais pour comprendre tous les détails. Mais à priori, il existe un DVD de
carte topographique au 1/25000 pour l'Espagne semblable à TOPO GPS pour le
France.

http://www.garmin.es/html/cartografia/terrestre/topo.html

http://www.area-integral.net/default/ai/dpg_detalleproducto/idp_33362/DVD_Mapas_Garmin_Topograficos_Espa%F1a.htm

DVD Mapas Garmin Topograficos España

C.Ret

"Colonial" a écrit dans le message de
[...]

Colonial

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur éventuel (coordonnées et
site ) pour l'équivalent des GPS Topo concernant l'Espagne.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci

Merci, çà semble correspondre assez précisément à ce que je cherche.

C'est quand même un comble que le site Garmin France n'en fasse pas état...
Me reste à me le procurer avant le 12 mai. Ce n'est pas gagné !

Merci encore

Colonial

[...]

Après de multiples recherches chez les fournisseurs espagnols (Garmin france
ne le distribue pas ...), je n'ai toujours pas réussi à me procurer Garmin
Topo Espana : il semble épuisé, dans le meilleur des cas en cours de
réapprovisionnement... C'est dire que je serai rentré d'Espagne quand je
finirai peut-être par l'avoir.

J'aurai essayé !
Merci encore