Espèce de troglodyte !

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

jc_lavau
Le 11/02/2015 20:12, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

Excellente. Le fin bec d'insectivore est bien net.
J'ignore si l'image de l'oiseau était bien jointe au Petit Haddock
illustré.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
Alf92
jc_lavau :
[...]

bientôt le printemps, bientôt les nouvelles photos de mouches, oiseaux
et fleurs.
super....

heureusement il nous reste VizantOr*

l'attrait de la photo numérique et sa traine d'imagination n'aura duré
qu'un peu plus de 10 ans.
Bali Balo
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :

bientôt le printemps, bientôt les nouvelles photos de mouches,

heureusement il nous reste VizantOr*

Il faut bien que les mouches se posent quelque part.
benoit
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

+1 (va falloir que je trouve un -1 un de ces jours pour que tu
redescendes près de nous)

97126
GhostRaider avait écrit le 11/02/2015 :
http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg