espionnage de la batterie

Le
free.fr
bonjour
je voudrais espionner la charge ou décharge de ma batterie de portable.
genre : un exe planifié toutes les minutes par le planificateur et qui
écrirait dans un fichier texte.
Est ce faisable en VB ou en VB2005 ?
merci !
François Picalausa
Le #15378871
On Dec 21, 5:12 pm, "free.fr"
[...]

Hello,

A mon humble avis, tu devrais commencer par ceci:
http://www.codeplex.com/vistabattery
et plus particulièrement:
http://www.codeplex.com/vistabattery/SourceControl/FileView.aspx?itemId3 561&changeSetIdP58

L'ensemble des API utilisées est documenté dans la msdn:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa373220(VS.85).aspx
Tu devrais constater que cette partie de win32 a été largement
revisitée pour Windows Vista. Néanmoins, certaines fonctionnalités
(dont le lien précédent fait partie) sont disponibles sous XP.

François