espions microsoft

4 réponses
François
bonjour
à chaque passage d'adaware2007 sur vista , les seuls espions que j'ai ce
sont ceux de microsoft
qui reviennent aprés avoir été éffacés
comment s'en débarrasser ?
merci

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"François" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
à chaque passage d'adaware2007 sur vista , les seuls espions que j'ai ce
sont ceux de microsoft
????????????????

qui reviennent aprés avoir été éffacés
comment s'en débarrasser ?

Pourrais-tu être plus précis ?
Quels sont ces soi-disants "espions" ?

Je viens de lancer AdAware 2007 chez moi (Vista Home Premium) : RAS !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

K.
AdAware, Spybot SD 1.5, Spywareblaster, A-Squared Free sur Vista Home
Premium depuis sa sortie jamais eu d'espions... a par un ou deux cookies
traceurs de temps en temps mais du minidoux euh Microsoft non !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
"François" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
à chaque passage d'adaware2007 sur vista , les seuls espions que j'ai ce
sont ceux de microsoft
????????????????

qui reviennent aprés avoir été éffacés
comment s'en débarrasser ?

Pourrais-tu être plus précis ?
Quels sont ces soi-disants "espions" ?

Je viens de lancer AdAware 2007 chez moi (Vista Home Premium) : RAS !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

François
sous XP, je me suis trompé de forum
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:Documents and SettingsFrancoisRecent Count: 1
b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007SoftwareMicrosoftSearch
AssistantACMru5603 Count: 1

Quarantined Objects
"K." a écrit dans le message de news:

AdAware, Spybot SD 1.5, Spywareblaster, A-Squared Free sur Vista Home
Premium depuis sa sortie jamais eu d'espions... a par un ou deux cookies
traceurs de temps en temps mais du minidoux euh Microsoft non !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
"François" a écrit dans le message
de news:%
bonjour
à chaque passage d'adaware2007 sur vista , les seuls espions que j'ai ce
sont ceux de microsoft
????????????????

qui reviennent aprés avoir été éffacés
comment s'en débarrasser ?

Pourrais-tu être plus précis ?
Quels sont ces soi-disants "espions" ?

Je viens de lancer AdAware 2007 chez moi (Vista Home Premium) : RAS !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Joel Chaudy [MS]
Bonjour François,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'visa.securite'.
Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant 'windowsxp. Nous vous prions de bien vouloir poster à
nouveau votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir
des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"François" a écrit dans le message de
news:%
sous XP, je me suis trompé de forum
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:Documents and SettingsFrancoisRecent Count:
b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007SoftwareMicrosoftSearch
AssistantACMru5603 Count: 1

Quarantined Objects
"K." a écrit dans le message de news:

AdAware, Spybot SD 1.5, Spywareblaster, A-Squared Free sur Vista Home
Premium depuis sa sortie jamais eu d'espions... a par un ou deux cookies
traceurs de temps en temps mais du minidoux euh Microsoft non !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"François" a écrit dans le message
de news:%
bonjour
à chaque passage d'adaware2007 sur vista , les seuls espions que j'ai
ce sont ceux de microsoft
????????????????

qui reviennent aprés avoir été éffacés
comment s'en débarrasser ?

Pourrais-tu être plus précis ?
Quels sont ces soi-disants "espions" ?

Je viens de lancer AdAware 2007 chez moi (Vista Home Premium) : RAS !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr