De l'espoir pour faire vivre Money ?

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Si certains sont volontaires pour tester :
http://gaiersoftware.com/Money
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Mylene
Jacquouille la Fripouille a exposé le 11/04/2014 :
Bonsoir,

Si certains sont volontaires pour tester :
http://gaiersoftware.com/Money
Merci.

Hello,

J'aurais bien été tentée mais apés lecture je n'ai que moyennement
confiance et je vais m'abstenir pour l'instant.

Je vais essayer de trouver d'autres infos aprés avoir vu ceci:

http://www.linkedin.com/in/dangaier

Je pense qu'il s'agit de la même personne d'apres l'historique
experience
Jacquouille la Fripouille
"Mylene" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53493735$0$2373$
[...]

En fait, Dan Guier a passé un message dans le "Answers" US suivant :
http://social.microsoft.com/Forums/en-US/879477c2-54e3-487f-8d47-fcaa62180cd7/quote-servers-serving-microsoft-money-gone
qui m'avait conduit à hleOfxQuotes que j'utilise depuis.
Voir vers la fin du thread ; il y dit ceci :
"Hi, I'm the software developer Chloe was referring to in an earlier post.
I have built a program that can seamlessly update quotes in your Money
files. I'm in need of some beta testing to see how well it works.
Please go to my website and register to try out my MSMoneyQuotesTrial.exe
program.
I can't post links, so you'll have to copy/paste this URL into your web
browser: http://gaiersoftware.com/Money "

A suivre.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: libtl0$8cl$

[...]

Bon, pour 'instant il y a 3 ou 4 pèlerins anglophones qui n'ont pas réussi à
l'installer ou à le faire fonctionner ...

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Mylene
[...]

Mouais ben je vais m'abstenir pour l'instant ^^
jav
Mylene avait écrit le 14.04.2014 :
[...]

Mouais ben moi aussi je vais m'abstenir.
Dis donc jaquouille, je croyais que tu avais LA solution depuis
quelques mois, celle que j'avais trouvée trop compliquée et qui fait
que je continue à faire les mises à jour manuellement.

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lihd1n$dlo$

[...]

Tu parles de hleOfxQuotes. Pour l'instant c'est la meilleure solution, mais
pour les seules actions et assimilées (trackers p.ex.)
Mais pas pour les OPCVM ni pour les indices.
Etant resté abonné à ce thread de l'Answers US, je continue de me tenir au
courant.
Depuis mon dernier message, un ou deux testeurs disent qu'ils réussissent à
faire marcher le Gaier Software.
Ce type est un ancien de M$ qui bossait sur Money. Ça peut être intéressant.
Je continue à suivre.
L'adresse du thread (en anglais) :
http://social.microsoft.com/Forums/en-US/879477c2-54e3-487f-8d47-fcaa62180cd7/quote-servers-serving-microsoft-money-gone
Il suffit d'avoir un compte hotmail/msn/outlook.com pour se connecter.
Il y a notamment un feed back de Dan Guier écrit il y a 4 heures qui est
très intéressant.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a formulé ce lundi :
[...]

Salut,
Oui, j'ai parcouru rapidement ce forum.
Je constate surtout que les OPCVM ne fonctionnent pas mieux que dans ta
solution actuelle hleOfxQuotes et que cette version Beta est limitée à
30 runs.
Comme je redoute un plantage de Money bien plus qu'avec n'importe
quelle autre application, je vais patienter en gardant un oeil sur
cette solution en espérant qu'elle passe rapidement en release
générale. Merci à toi en tout cas pour le lien et tes actions dans le
domaine.
A+

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: li9ku2$5kl$

Bonsoir,

Si certains sont volontaires pour tester :
http://gaiersoftware.com/Money
Merci.

Ça a l'air d'avancer.
Voici la réponse d'un usager :
"Another user, IUR.pa, has replied to a thread you have subscribed to in the
Microsoft Money Forum.
Thread Title Quote Servers Serving Microsoft Money Gone.
Started by: Cal Learner

Reply:

Hi Dan,
Works perfectly here (Money version 14.0.120.2107). Waiting for the final
version. Many thanks for your time and effort.

The Microsoft Developer Network"
Moi aussi, je vais attendre la version finale pour l'essayer.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Pour l'instant, ça ne marche pas pour Money 2004 et avant.
Dan s'y attèle :

"Another user, Dan Gaier, has replied to a thread you have subscribed to in
the Microsoft Money Forum.

Thread Title Quote Servers Serving Microsoft Money Gone.
Started by: Cal Learner

Reply:

The program currently does not work for Money 2004 and prior. I'm looking
into it. Stay tuned."

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
moamoamoa
Le mardi 22 Avril 2014 à 23:36 par Jacquouille la Fripouille :
[...]

Bonjour à tous,

J'ai testé MSmoneyQuotesTrial.exe avec MSmoney 2005 françai sous W7 64bits, les cotations françaises ou européennes se mettent à jour comme lorsque MSmoney était autonome !
Procédure : mettre le fichier "e;MSmoneyQuotesTrial.exe"e; n'importe ou sur le PC, puis envoyer vers bureau pour créer un raccourci. Puis sur le raccourci créé, propriété : ajouter -v après MSmoneyQuotesTrial.exe (pour avoir : MSmoneyQuotesTrial.exe -v) Ce qui permet de voir s'il y a des codes de valeur non traitées dans la fenêtre DOS. Les mises à jour des cotations peuvent se faire en lançant le raccourci, que MSmoney soit ouvert ou pas !
Evidemment, après avoir lancé 30 fois la procédure, on est invité à passer à la version payante.
Si l'application est pérenne je pense passer à la caisse !
1 2