l'esprit OM

micka
bonsoir

je suis depuis un petit bout de temps sur ce NG et depuis ce temps là je
cherche l'esprit OM des radioamateurs, je voit qu'on ne peut pas le trouvé
ici !!!

Car je pense qu'un vrai esprit OM, et de faire partager une passion qui est
commune de la radio et d'electronique, mais aussi d'aide au passage de la
licence (a ce qui me semble bien)

Moi je suis toujours un ecouteur et je pense pouvoir trouver pas mal d'infos
sur ce NG concernant le sujet en question (le radioamateurisme) mais je me
trompe !!!!

Enfin bref, il y aura toujours des gens n'importent où qui viendront mettre
une sale ambiance partout où ils passeront et ont ne peut plus les changer
ceux-là !!!

sur ce je vous laisse et merci a ceux qui me comprennent et peut etre vont
me soutenir dans mes arguments !!!

73's

--
Micka
http://trainmania.skyblog.com

nostradamus
Rescator a écrit :

micka a émis l'idée suivante :

[...]

Mais on te comprend mon cannard, s'il n'y avait pas F6AYW et sa bande de
haineux, le forum serait calme >:|

mon dieu qu'il est con le ramoneur de volcans!!!!
Nostra-tilla
On Tue, 18 Oct 2005 10:42:41 +0200, nostradamus
wrote:

Mais on te comprend mon cannard, s'il n'y avait pas F6AYW et sa bande de
haineux, le forum serait calme >:|

mon dieu qu'il est con le ramoneur de volcans!!!!

donc selon toi "rescator" se trouverai en auvergne ?
ha ben alors ! Rouen a déménagé !
savais pas qu'il y avais des Volcans la bas...

pauvre nostradamus, a force de réver de tug tu le vois partout, mais
ca se soigne
Nostra-tilla
On Tue, 18 Oct 2005 11:48:57 +0200, "Rescator"
wrote:

mon dieu qu'il est con le ramoneur de volcans!!!!

C'est qui un ramoneur de volcan ?
A part Vulcain, je ne connais pas >:|

il cause de tug surement, il en rève tout le temp.
tu savais pas que Rouen etait en auvergne toi ?
F5PBG
Le Mon, 17 Oct 2005 21:22:19 +0200, "micka" a ecrit:

je suis depuis un petit bout de temps sur ce NG et depuis ce temps là je
cherche l'esprit OM des radioamateurs, je voit qu'on ne peut pas le trouvé
ici !!!

Bof, tu fais comme moi : Tu filtres soit sur le pseudo,
soit manuellement dès que tu vois un titre stupide.

;)

73's de Ludovic
http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr
micka
--

ecrit:

> [...]

>ici !!!

Bof, tu fais comme moi : Tu filtres soit sur le pseudo,
soit manuellement dès que tu vois un titre stupide.

ben faudrait filtré le NG complement !!! lol

Micka
F5PBG
Le Wed, 19 Oct 2005 08:00:44 +0200, "micka" a ecrit:

ben faudrait filtré le NG complement !!! lol

"C'est pas faux"...