L'esprit OM

Ludo_Le_Radio
L'esprit OM , le vrai ?

C'est simple, suivez mon exemple :

1) Ne trafiquez plus, ou juste un peu sur les relais, de toute façon, il y a
Internet pour discuter.
2) Construisez un site Web sur lequel vous mettez des articles et schémas
qui vous avez piqués aux autres.
3) Faites croire que vous savez tout, et répondez à tout. Même si les
réponses sont à côté de la plaque, c'est pas grave, dites-vous que les
autres sont obligatoirement plus cons que vous (surtout les cibistos et F0
!).
4) Postez des "copier-coller" sur les newsgroups.
5) Créez un forum bidon que vous animerez à 99% seul, pour avoir des
visiteurs, spammez à fond.
6) Faites-vous jeter des forums radio (genre radioamateur.org), c'est tous
des c*** !
7) Achetez des Boots, car vos chevilles enfleront très vite.
8) Ne pas oublier de faire croire que vous êtes un technicien hors-pair,
bardé de diplômes. N'oubliez pas que vous êtes un radioamateurs supérieur,
dit d'élite.

Et voila, vous avez enfin l'esprit OM, vous participez activement à la
grandeur d'un loisir scientifique et votre mérite sera récompensé par une
boîte de Canigou.

73's de Ludovic

Bibi
> N'oubliez pas que vous êtes un radioamateurs supérieur,

Encore un qui pratique les semailles "à la volée"...

Voilà un "s", je le colle là, si ce n'est pas sa place, tant pis ...!

Mais ce n'était pas Ludo...
Ludo_Le_Radio
Le 1 Mar 2007 01:17:26 -0800, "Bibi" a ecrit:

Mais ce n'était pas Ludo...

Ben non mais il m'arrive d'avoir des ratés... Enfin
bref... Cela va être plus difficile de me repérer
maintenant puisque je suis chez Free comme
l'autre zigoto et je n'ai pas opté pour l'IP fixe,
du moins pour le moment...

A+
Ludo.