L'esprit OM selon PBG

1 réponse
Indiana Jones
Pas Beau Gars, se fait passer pour quelqu'un qui a l'esprit OM.
Or Monsieur Pas Beau Gars, pour avoir l'esprit OM, faudrait il encore
avoir de l'esprit.
Ce n'est pas parce que tu vas répondre à u message qui appelle à l'aide
que tu as l'esprit OM. Non, toi, tu réponds uniquement par prétention,
pour montrer que, MOI PBG JE, JE, JE,...
Il faut que tu arrêtes, avant de répondre pour montrer que tu sais,
fait le intelligemment, fait une recherche sur: http://www.google.fr/
tu sera moins stupide dans tes réponses !

1 réponse

Merou
"Indiana Jones" a écrit dans le message de
news:
Pas Beau Gars, se fait passer pour quelqu'un qui a l'esprit OM.
Or Monsieur Pas Beau Gars, pour avoir l'esprit OM, faudrait il encore
avoir de l'esprit.
Ce n'est pas parce que tu vas répondre à u message qui appelle à l'aide
que tu as l'esprit OM. Non, toi, tu réponds uniquement par prétention,
pour montrer que, MOI PBG JE, JE, JE,...
Il faut que tu arrêtes, avant de répondre pour montrer que tu sais,
fait le intelligemment, fait une recherche sur: http://www.google.fr/
tu sera moins stupide dans tes réponses !

>> Le savant Indiana Jones (pseudo copié-collé) ferait mieux de QRT ses

âneries - ce forum devenait calme et vci qu'un intrus critiqueur vient
brouiller les pistes - tu ne fais même pas rire , ni pitié - Out of order
!or get out and go to online forum !