Alain Blanchard
Le #1120041
!Réussi. Bravo. Mais 4 posts pour un sujet c'est beaucoup !!

"Daniel"
essai 1

Daniel
Le #1121818
!Réussi. Bravo. Mais 4 posts pour un sujet c'est beaucoup !!

"Daniel"
essai 1

J'ai supprimé ces posts et je suis surpris qu'ils apparaissent

zncore sue ton pc.
@ +

Azo4
Le #1121817
euh...tu les a supprimés où?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Daniel" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1123749
'soir !

Tiens, je vais essayer de supprimer le SP1 sur ton ordinateur, via les
newsgroups.
Tu me diras s'il a bien disparu...

@+
--