Essai et achat de outlook 2007

superloupiot
Bonjour,

Je voudrais essayer outlook 2007 (email et synchro PDA).
Lorsque j'essaie de télécharger la version d'évaluation je tombe sur une
suite office.
Je possède déjà office famille et étudiant et je ne tiens donc pas à
réinstaller un nouvel office.
Est-il possible de télécharger la version d'évaluation de outlook 2007 seul
(sans office)?

De même, dans ma région, je ne trouve pas outlook 2007 seul en magasin mais
uniquement des suites offices.
Je voudrais acheter outlook 2007 par téléchargement et non pas la version en
boîte.
Est-ce possible et ou puis-je acheter cette version.

Merci.

J. K.
Bonjour, soir à superloupiot qui avait soumis l'idée :

[..]
[...]

Sur 2 disques ce serait possible, mais avec ta version ça pose
problème.
Outlook 2007 est vendu séparément, voir :
http://www.clubic.com/shopping-165996-0-microsoft-outlook-2007.html

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]

Est-il possible de télécharger la version d'évaluation de outlook 2007 seul
(sans office)?

Je n'ai pas répondu complètement, c'est non.

On achète Outlook en boîte.

--
Cordialement.
Jacques
superloupiot
OK merci.

Pas super alors. Je n'ai donc aucun moyen d'essayer outlook 2007 et je ne
peux pas l'obtenir en téléchargement!

Dommage, peut-être qu'une version ultérieure le permettra.

"J. K." a écrit :

Re,

[..]

> [...]

> boîte.
> Est-ce possible et ou puis-je acheter cette version.

J. K.
Re,

[..]
OK merci.

Pas super alors. Je n'ai donc aucun moyen d'essayer outlook 2007 et je ne
peux pas l'obtenir en téléchargement!

Dommage, peut-être qu'une version ultérieure le permettra.

Peut-être !
Ce que tu peux faire, c'est de désinstaller ta version et de
télécharger la version d'évaluation. Ou alors, tu installes, par
exemple Windows 7 sur une partition dédiée et la version d'évaluation.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour

Si, si... tu peux acheter Outlook 2007 tout seul, et en téléchargement,
sur la boutique en ligne de Microsoft :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Outlook-2007

Pour la tester, tu peux télécharger la version d'évaluation de la suite
entière, mais rien ne t'oblige à tout installer... Tu peux choisir de
n'installer que Outlook.

Maintenant, regarde quand même le prix d'Outlook seul et le prix d'un
upgrade à partir de ta version actuelle...

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

superloupiot a formulé ce dimanche :
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Circé a formulé ce dimanche :

[..]
Bonjour

Si, si... tu peux acheter Outlook 2007 tout seul, et en téléchargement, sur
la boutique en ligne de Microsoft :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Outlook-2007

J'ai rempli le formulaire et me suis arrêté aux informations de CB,
j'ai peut-être raté une étape, mais je n'ai pas vu que le
téléchargement est proposé. On voit à chaque étape la boîte.
Et puis j'ai vu que chez Amazon il est proposé à 118,99 ¤, 30 ¤ d'écart
c'est appréciable.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonsoir Jacques,

Au temps pour moi ! L'Outlook "ordinaire" n'est pas proposé en
téléchargement.
L'Outlook avec Gestionaire de contacts pro est, lui, bien proposé en
téléchargement...
https://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Outlook-2007-avec-Gestionnaire-de-Contacts-Professionnels

D'ailleurs, a priori, pratiquement tous les logiciels sont vendus en
téléchargement, sauf Outlook... Va savoir pourquoi !!!

T'as raison 30¤ de différence, ce n'est pas négligeable.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

Dans son message précédent, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
Circé a formulé ce dimanche :

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]
[...]

Effectivement on peut télécharger cette version, 179 ¤ :
La politique de Crosoft changera peut-être un jour.

--
Cordialement.
Jacques
eddymaue
fait une image de ton disque et après installe Outlook. Si tu n'est pas
satisfait, il ne te reste qu'à écraser ton disque avec cette image

a+ Eddy

superloupiot a écrit :

"Circé" a écrit :

L'Outlook avec Gestionaire de contacts pro est, lui, bien proposé en
téléchargement...

J'avais remarqué cette version, mais elle est plus chère que la version sans
gestionnaire de contact pro.
Je ne compte pas dépenser autant pour une fonctionnalité que je n'utiliserai
pas.

Concernant l'installation de outlook à partir de la suite office standard,
j'ai pensé à n'installer que outlook 2007 (sans être certain que cela soit
possible), mais j'ai peur que le programme d'installation convertisse ma
licence famille et étudiant actuelle en une licence office standard et que au
final, ma clé d'activation actuelle ne devienne obsolète.

Franchement, je ne comprend pas trop la politique de Microsoft. Je veux
juste installer la version d'outlook 2007 pour l'essayer (ce qui m'intéresse,
c'est la synchro des contacts pour PDA) et l'acheter au meilleur prix en
téléchargement si elle me convient.
Visiblement, ce n'est pas possible et de plus Microsoft crée un flou
artistique autour de ce logiciel qui ne permet pas de savoir si je perdrais
ma licence famille et étudiant, si je serai capable de synchroniser mon PDA,
etc...
On dirait presque que Microsoft veut décourager le client!