essai bis tv via adsl (mois gratuit)

Le
did
bonjour,
Je suis en train d'essayer le flux adsl de bis tv pout sa nouvelle offre,
c'est trés moyen, freeze énorme, impossible de suivre les chaines
normalement, j'ose esperer que ce n'est que le début et que l'amélioration
est en vue.
Qu'on ne me parle pas de ma bande passante, les flux freeboxtv sont
excellents, eux ..
aller, encore un petit effort
Tonio le Yéti
Le #8264171
Salut,

Tu habite où ?
Si tu es dans un bled "ravitaillé par les corbeaux", normal.
Ce type de "service" n'est réservé qu'à ceux qui ont réellement du
haut-débit.
Tu as déjà vu avec les deux protagonistes (bis tv / freeboxtv) ?

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Le #8485591
Salut,

Posté après 15 jours : Surtout ne te donnes pas la peine de répondre !

Cordialement, Tonio :-(

[...]

ThL

[...]

Hello,
Selon TéléSatellite de janvier, de l'ADSL 512 suffit.
Donc c'est du haut débit "réel" mais pas "réellement" du haut débit. Non ?

Quelqu'un a-t-il essayé Bis en 512 ?

Thierry