essai comparatif de logiciel de navigation ??

1 réponse
jclm73
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les essais r=E9alis=E9s pour me
guider dans mes choix sur un logiciel de navigation routi=E8re
avez vous fait des essais ou avez vous des infos sur lessais pertinents
r=E9alis=E9s ?

Merci

1 réponse

milsabords
"jclm73" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les essais réalisés pour me
guider dans mes choix sur un logiciel de navigation routière
avez vous fait des essais ou avez vous des infos sur lessais pertinents
réalisés ?

Merci

www.gpspassion.com