essai de trouver une configuration

19 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Pour moins de 1400EUR, j'essaie de trouver un portable 64bit qui peux
monter jusqu'à 4Go de RAM potentiellement (pas forcément vendu avec 4Go,
donc).
Ca peut exister, pensez-vous?

10 réponses

1 2
anneleguennec
Rakotomandimby (R12y)
wrote:

Pour moins de 1400EUR, j'essaie de trouver un portable 64bit qui peux
monter jusqu'à 4Go de RAM potentiellement (pas forcément vendu avec 4Go,
donc).
Ca peut exister, pensez-vous?

C'est bientôt Noël, je dirais.

Rakotomandimby (R12y)
Anne:
Pour moins de 1400EUR, j'essaie de trouver un portable 64bit qui peux
monter jusqu'à 4Go de RAM potentiellement (pas forcément vendu avec 4Go,
donc).
Ca peut exister, pensez-vous?
C'est bientôt Noël, je dirais.

Mon sens de l'humour est en veille ces temps-ci. Dois-je comprendre:
- il faut y mettre plus d'argent
- cours toujours
- y a de l'espoir
- ... (mais quoi?)

cfranco
Rakotomandimby (R12y)
wrote:

Bonjour,
Pour moins de 1400EUR, j'essaie de trouver un portable 64bit qui peux
monter jusqu'à 4Go de RAM potentiellement (pas forcément vendu avec 4Go,
donc).
Ca peut exister, pensez-vous?

Acer Aspire 5101AWLMi_X510 par exemple : AMD Turion 64, 512Mo de RAM
d'origine, mais extensible à 4Go. 639¤ TTC chez LDLC.

--
Christophe Franco

anneleguennec
Rakotomandimby (R12y)
wrote:

C'est bientôt Noël, je dirais.

Mon sens de l'humour est en veille ces temps-ci. Dois-je comprendre:
- il faut y mettre plus d'argent
- cours toujours
- y a de l'espoir
- ... (mais quoi?)

Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...

cfranco
Anne wrote:

C'est bientôt Noël, je dirais.

Mon sens de l'humour est en veille ces temps-ci. Dois-je comprendre:
- il faut y mettre plus d'argent
- cours toujours
- y a de l'espoir
- ... (mais quoi?)

Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...

Et celui que j'ai proposé, que pour 1400¤ il peut s'en payer deux comme
ça, il sent pas bon ?

--
Christophe Franco

Rakotomandimby (R12y)
Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...
Et celui que j'ai proposé, que pour 1400 il peut s'en payer deux comme

ça, il sent pas bon ?

Il est meme à 619EUR, celui que tu as proposé :-)

cfranco
Rakotomandimby (R12y)
wrote:

Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...
Et celui que j'ai proposé, que pour 1400 il peut s'en payer deux comme

ça, il sent pas bon ?

Il est meme à 619EUR, celui que tu as proposé :-)

Et même 599¤ chez materiel.net. Par contre, attention à bien vérifier
que les specs de LDLC n'étaient pas trop optimistes, car Materiel.net
indique qu'il n'a qu'un seul slot mémoire, je ne suis pas sûr que ça
permette réellement de monter à 4Go du coup... (ou alors en attendant
quelques temps que les barettes 4Go en SODIMM DDRII soient plus faciles
à trouver, mais à quel prix...)

--
Christophe Franco

anneleguennec
Christophe Franco wrote:

Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...

Et celui que j'ai proposé, que pour 1400¤ il peut s'en payer deux comme
ça, il sent pas bon ?

Aussi longtemps que la marque existera ? Il me semble avoir lu ici
qu'ils avaient des problèmes.

les processeurs 64 bits sont devenus si bon marché ? Je croyais que
c'était uniquement du haut de gamme ?

cfranco
Anne wrote:

Ca doit exister, mais pas à ce prix, le 64 bits étant récent...

Et celui que j'ai proposé, que pour 1400¤ il peut s'en payer deux comme
ça, il sent pas bon ?

Aussi longtemps que la marque existera ? Il me semble avoir lu ici
qu'ils avaient des problèmes.

Je n'ai personnellement jamais entendu parler d'une telle rumeur.

les processeurs 64 bits sont devenus si bon marché ? Je croyais que
c'était uniquement du haut de gamme ?

C'est un processeur AMD, pas Intel, le prix n'aurait rien à voir... Et à
part le processeur, il faut avouer que le reste de la machine est quand
même très basique.

--
Christophe Franco

Nicolas George
Christophe Franco wrote in message
<1hoyby2.a0pg5kn90b89N%:
C'est un processeur AMD, pas Intel, le prix n'aurait rien à voir...

Euh, si, à l'heure actuelle, les prix ont tout à voir.

1 2