Essai

2 réponses
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Ma petite vache a mal aux pattes
tirons-la par la queue elle ira bien mieux
un, deux, trois, quatre

Me recevez-vous 5 sur 5?

Quelqu'un parle françois ici?

--
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Artiste en effronterie, complaisance et métamorphose.
Mon Oeuvre:
The Project Gutenberg EBook of Catéchisme libertin, by
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt [EBook #26607]

2 réponses

Herser
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt wrote:
Ma petite vache a mal aux pattes
tirons-la par la queue elle ira bien mieux
un, deux, trois, quatre

Me recevez-vous 5 sur 5?

Quelqu'un parle françois ici?

Encore un autre pseudo ?
On ne va plus s'y retrouver
Herser
Pynhqr YnSeraveer
Le 7 Nov 2008 , Herser a écrit :

Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt

Encore un autre pseudo ?
On ne va plus s'y retrouver
Herser

Et lui alors... Il a déjà commencé à se mélanger avec ses pseudos à la con.

D'après moi il souffre d'un syndrôme étrange rapporté depuis quelques temps
en Amérique: Nicoléon Sarkonaparte lors de sa visite SANS Carla (Yummy!)
aurait été le vecteur de cette nouvelle épidémie chez les indigènes de
là-bas: le syndôme de l'Âne de Buridan.

Va-t-il attendre Windows Se7en ou passer brutalement à Ubuntu?

On sent chez lui la présence de l'état morbide de polypseudonymie, à la
fois un délire mégalomaniaque et une inextinguible haine de soi, commune à
plusieurs ex-Unixiens passés aux produits Microsoft et regrettant amèrement
ce qu'ils perçoivent comme une déchéance analogue à la damnation
prédestinale chez les pire crapules du calvinisme délirant.

Damnés irrémédiablement et voués aux pîres sévices infernaux par le
truchement des diablotins de Balmer, ils ne savent plus s'ils doivent
continuer à pécher à qui mieux mieux en se jetant à corps perdus dans la
gamme de produits MS, aller de suite dans les abysses infernales de Redmond
ou espérer une ultime planche de salut en recevant les eaux baptismales ou
du moins un ondoiement à l'eau d'Ubuntu ou (que sais-je?) une
extrême-onction Web 2.0., croient-ils aussi faussement que fanatiquement.

Je ne compte plus les cas d'épouses éplorées qui me confient toujours le
même scénario obsessionnel:

"Docteur, sanglotent-elles, dans la nuit il est passé à Linux mais au matin
il boutait sur Windows et niait avec la dernière énergie être passé de un à
l'autre. Docteur est-ce grave? Je n'en peux pluuuuuuusuuuuuuuuuuuus"

J'en ai parlé d'ailleurs avec volubilité lors ma soutenance de thèse d'État:

"Des rapports dialectiques entre les théories médicales du Dr. Binet-Sanglé
sur le "Haras humain" et certains cas étranges de polypseudonymie chez les
indigènes d'Amérique"

Je vous quitte car je vais sur Paris et avec la grève à la SNCF ce n'est
pas demain la veille que j'aurais quitté Perpignan et sa population
complètement déjantée.

*On peut me consulter gratuitement pour une évaluation.*

Téléchargez emacs: http://www.gnu.org/software/emacs/
Cliquez sur l'icône (j'ai dit ICÔNES pas cliquez sur la conne!)
Help
emacs psychotherapist
http://cjoint.com/?lhtmeFyEiB

--
Dr. Pynhqr YnSeraveer, Webpsychiâtre
Ouvrage: La thérapie par l'amitié virtuelle ou la Thérapotique sans larmes.