André04
Le #1758890
"marie christine" %
suis debutante,
je fais des essais
Marie ChristineMarie Christine
Bonjopur Marie Christine.

Pour les essais, tu as microsoft.public.test.here. Sinon, tu vas te faire
gronder...

Luc
Le #1758888
André04 a écrit...

"marie christine" news: %
suis debutante,
je fais des essais
Marie ChristineMarie Christine
Bonjopur Marie Christine.

Bonjour,

Pour les essais, tu as microsoft.public.test.here.

microsoft.public.test.here n'existe plus. microsoft.public.test le remplace.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
Le #1758884
"Luc" news:
[...]

Bonjour Luc.

Je prends note.
J'utilise très rarement d'où mon retard...

KI DU
Le #1758680
Bonjour , il y à aussi "fr.test".....

"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1758677
"KI DU" news:fi615r$p8c$
Bonjour , il y à aussi "fr.test".....

Il fait partie de Usenet et n'est donc disponible sur le serveur de news de
Microsoft.